ile de france
 

 » La gauche régionale fuit son bilan »

Dans une tribune publiée sur le Huffington Post, Nathalie Elimas, élue régionale MoDem, charge la Gauche au Conseil régionale. En cause, le refus de cette dernière de voter le le bilan de la majorité socialiste sortante présenté jeudi dernier, tandis que la nouvelle majorité de droite l’adoptait, évitant un blocage du budget.

Nathalie ELIMAS 2014L’adjointe au maire de Margency ironise ainsi cet épisode. « Traditionnellement c’est l’ancienne majorité qui approuve le compte administratif de son ancienne mandature, et c’est la nouvelle majorité qui s’abstient. Traditionnellement », assure Nathalie Elimas, qui pointe la gestion de la Gauche,  coupable selon elle de ne pas avoir su « préparer l’avenir de la première région de France ». Et d’évoquer la « diminution drastique des investissements pour les lycées » tandis que « les dépenses réelles annuelles n’ont cessé d’augmenter ».
L’élue salue ainsi un vote de la nouvelle majorité « qui ne valide ni ne cautionne cet héritage de [ses]prédécesseurs, mais un vote de gouvernance responsable afin d’éviter le blocage du budget 2016 et la paralysie de toute la dynamique entreprise au service des franciliens ».

 

 

Poster un commentaire