Première réunion du Conseil Départemental
Le MoDem Val-d’Oise tient son premier Conseil Départemental
Le Conseil départemental du MoDem Val-d’Oise se réunissait ce jeudi 26 avril à Herblay pour la première fois après son renouvellement en février 2018.
L’occasion pour cette nouvelle équipe d’aborder les questions d’organisation interne du mouvement départemental ainsi que la préparation des échéances européennes et municipales sur le territoire.
Emmanuel MIKAEL président départemental indique : « en tant que troisième force politique de l’Assemblée Nationale et parti de gouvernement, il est nécessaire de développer la présence du MoDem dans notre département. Pour cela, notre engagement est entier. Nous organiserons dans les semaines qui viennent des réunions ouvertes à l’ensemble de nos adhérents et sympathisants pour que chacun puisse donner son avis et apporter sa contribution à la vie locale de notre mouvement. »
Sur la question des municipales il ajoute « naturellement LREM apparaît comme un partenaire privilégié compte tenu des relations nationales et locales de nos deux formations, néanmoins il est important de préciser que c’est avant tout sur des projets que nous devons fonder notre réflexion. »
Poster un commentaire