Bezons : le MoDem quitte Olivier Régis pour participer à une opposition constructive
La décision a été mûrement réfléchie. Aïcha de Hulster et trois autres conseillers d’opposition (Sophie Stenström, Evelyne Heyman, Laurent Peaucellier) ont décidé de constituer un nouveau groupe d’opposition au sein du conseil municipal de Bezons, pour « divergence de point de vue et de valeurs en total désaccord » avec Olivier Régis : « il n’assiste pas aux commissions, ne travaille pas en amont les conseils municipaux, connaît mal les dossiers locaux, ne vit pas à Bezons… il ne représente en rien l’intérêt de nos concitoyens. »
Ce nouveau groupe d’opposition, appelé temporairement « Rassemblement pour Bezons » (UMP, DVD, MoDem et non encartés) veut « se mobiliser pour la ville et non pas rester sur des logiques politiciennes ». Il lance un appel à toutes celles et ceux qui ont envie de changer Bezons dans un engagement réel pour l’éducation, l’environnement, l’habitat…
Aïcha de Hulster, conseillère municipale de Bezons depuis 2014, a pour sujets de prédilection la jeunesse et la culture.
Voir également l’article du Parisien à ce sujet.
Poster un commentaire