Élections départementales : félicitations et conclusions
Au lendemain du 2nd tour des élections départementales, nous félicitons sincèrement les conseillers départementaux élus ou réélus. Au travers des compétences du conseil départemental, ils auront à tenir compte de l’inquiétude forte quant à l’immensité de ce qui doit être mis en œuvre, voire renforcé, et à accomplir dès à présent.
Nous tenons à saluer nos candidates et candidats, titulaires et remplaçants, qui ont porté nos valeurs et nos idées, soit de façon indépendante, ou dans le cadre d’une alliance avec l’UMP et l’UDI.
Notre reconnaissance s’adresse également aux militants qui ont soutenu quotidiennement nos candidats ou des binômes UVO.
Nous remercions les électeurs de gauche ayant apporté leurs suffrages afin de contrer le Front national sur notre département.
Nous tirons deux conclusions de ces élections. Ce fut un vote sanction pour contrecarrer la politique menée par la gauche et pour s’élever contre les mauvaises pratiques des grands partis. L’enjeu pour les partis du centre et de la droite sera de considérer comme primordial l’intérêt général, le bien commun, en dépassant les clivages habituels des partis afin d’élargir nos majorités.
Jean-Philippe Picard-Bachelerie
Président du Mouvement Démocrate du Val-d’Oise
Adjoint au maire d’Ermont
Conseiller communautaire Val & Forêt
Poster un commentaire