Florian Bourlet: Pourquoi #JaichoisiValérie – #JaichoisiNathalie
Je suis avec beaucoup d’attention la campagne en vue des élections Régionales des 6 et 13 décembre 2015. Depuis 1998la gauche gouverne la région Ile de France et son bilan est mauvais :
– Une gestion calamiteuse des ressources financières : dépenses de fonctionnement, dette, investissements
– Le Val d’Oise est abandonné
– Les transports en commun sont défaillants
– le réseau routier est saturé
Notre Région a besoin d’un nouveau souffle et d’une nouvelle dynamique. Valérie Pécresse a le charisme et toutes les qualités pour diriger, réformer et faire rayonner notre belle Région.
Pour que l’alternance se fasse en Ile de France, il faut un nouveau souffle et le rassemblement de la Droite et du Centre autour de Valérie Pécresse est indispensable.
Valérie Pécresse sera une présidente à 100% sans cumul de mandats et son programme orienté sur l’emploi, l’éthique, la rénovation des transports et une gestion financière rigoureuse m’a convaincu.
Je soutiens totalement Nathalie Elimas et Anne Estelle l’Hote,les candidates qui représentent le Modem Val d’Oise. Ce sont deux femmes compétentes et dynamiques. L’engagement et leur implantation permettront de faire rayonner les valeurs centristes bien au-delà du Val d’Oise. Je suis heureux que nosidées et nos préoccupations soient portées par ces femmes de grande qualité et d’avenir.
Je ne doute pas un instant que cette union entre les Républicains, l’UDI et le Mouvement Démocrate va porter Valérie Pécresse à la victoire et permettre à notre région de retrouver son rang parmi les régions les plus prospères de l’Union Européenne.
Florian Bourlet
Adhérent Mouvement Démocrate
Militant pour l’Alternance en Ile de France
Poster un commentaire