image
 

Message de Marielle de Sarnez et Yann Wehrling à la veille du premier tour des élections régionales

Chers amis,
Comme vous le savez, le premier tour des élections régionales se tient ce dimanche et la campagne électorale s’achève ce soir à minuit.
Marielle de Sarnez et Yann Wehrling ont participé hier soir, à Rueil-Malmaison, à la grande réunion publique de la liste de rassemblement de la droite et du centre, menée par Valérie Pécresse.
Ces élections ont lieu dans un climat particulier, marqué par les attentats de novembre qui ont touché notre pays, et notre région en particulier.
Comme l’ont rappelé Marielle de Sarnez et Yann Wehrling ces derniers jours, ce que les terroristes ont cherché à viser, c’est un pays, une République avec ses valeurs. Et parmi ces valeurs, la démocratie tient une place centrale. Notre mobilisation pour ce scrutin est particulièrement importante car elle montrera notre volonté indéfectible de défendre « cette forme de vie libre qu’est le débat, la démocratie, le refus de la loi du plus fort ».
Nous sommes fiers du projet ambitieux que nous portons, avec Valérie Pécresse, et nous comptons sur vos suffrages pour permettre le changement, le renouveau dont notre région a besoin.

 

Poster un commentaire