image
 

Patrick Morcello: Pourquoi #JaichoisiValerie Pourquoi #JaichoisiStephanie Pourquoi #JaichoisiNathalie

A l’heure où le pays perd pied, à
L’heure où la gauche s’enlise dans des querelles internes, il me paraissait évident de jouer la carte du Rassemblement pour faire triompher nos valeurs.

Les velléités d’un centre totalement autonome sont révolues. Il faut être réaliste et regarder la situation de notre pays telle qu’elle est.
La victoire ne se fera que dans l’union des familles de la droite et du centre dans les respect de chacun mais ensemble.
Et l’Alternance est une urgence! Tant pour l’Ile de France que pour notre département.
Je citerai ici deux conséquences des manquements graves de la gouvernance socialiste:
– tout d’abord nos transports ont été particulièrement malmenés ces dernières années.
La faute bien évidemment à un budget régional qui a totalement ignoré le Val d’Oise si on le rapporte à d’autres départements.
– La sécurité ou plutôt l’insécurité est également un vrai problème et le total laxisme des socialistes en matière de fraude dans les transports ne pouvait se poursuivre ainsi.

Les raisons sont nombreuses de mon engagement au côté de Valerie.
Je lui fait entièrement confiance pour porter les solutions et remettre nos département au cœur des enjeux régionaux.

L’autre raison de mon soutien est lié à Stéphanie Von Euw, notre tête de liste départementale, que je connais personnellement.
Stephanie est une jeune femme dynamique, capable de déplacer des montagnes et de décider pour le mieux de chacun dans l’intérêt général.
Elle a elle aussi mon plein soutien et toute ma confiance.
Pourquoi#JaichoisiNathalie

Désignée naturellement par nos instances nationales après des années de travail de terrain, de promotion de nos valeurs, c’est un choix d’évidence à mes yeux.

Nathalie, c’est au delà de l’amitié et de la bonne humeur que nous partageons au quotidien une jeune femme d’une grande efficacité et d’une totale exigence qui sait ce qu’elle veut et où elle va, une personne de principes qui ne supporte ni la médiocrité ni la faiblesse et connaît très bien les acteurs majeurs de ce département.
Nous pouvons compter sur elle pour porter la voix du centre dans la prochaine assemblée régionale sans jamais renier ses valeurs.
Je suis également pleinement satisfait du choix de nos instances de proposer à Anne-Estelle Lhote d’être candidate sur la liste Valdoisienne.
Anne-Estelle est une militante de la première heure et un relais indéfectible de nos valeurs.

Une belle liste emmenée par des femmes compétentes et talentueuses.

Le 6 et le 13 décembre, votez et faites voter pour la liste d’union de la droite et du centre

Patrick Morcello
Conseiller municipal MoDem
Membre du bureau exécutif départemental MoDem95

 

Poster un commentaire