image
 

Message de soutien et appel à la mobilisation: Hugo Queijo Jeune démocrate du Val d’Oise

Chers amis,

Ces régionales doivent sonner le rassemblement d’une grande famille. Celle constituée par le centre, d’une part, et une droite modérée, qui est son alliée naturelle, d’autre part.

Naturelle, car le projet porté par notre famille politique se veut celui d’un idéal profondément progressiste, car centré sur les valeurs humanistes qui font la beauté de notre mouvement, et farouchement conservateur de tout ce qui a fait, et fait encore, la grandeur de la Nation française.

Ces régionales, sont la chance pour nous de porter nos élus vers la gouvernance de notre région, afin qu’ils puissent y faire entendre notre voix, et porter nos valeurs. Car nos élus ont un projet.

Un projet ambitieux, à la mesure de L’Ile de France, véritable région-capitale parmi les plus dynamique d’Europe.
Ambitieux, car ayant pour objectif de limer les trop nombreuses fractures sociales et territoriales qui grèvent son développement, et nuisent à son rayonnement.
Un projet novateur et réfléchi, qui place la jeunesse au coeur de son action, qui s’attache à se battre pour l’emploi, et à optimiser les transports.
Un projet voué à dynamiser notre région, car conscient que c’est l’activité, l’innovation et le travail qui créent la richesse, et amènent la prospérité de tous.
Un projet porté par des élus animés de la certitude que l’éducation et la sécurité représentent les premières des libertés. Ces domaines doivent être les piliers de l’action publique, et non pas être négligés, ou servir de variables d’ajustement budgétaire.

Ces élections représentent pour nous, centriste, la chance de poursuivre le bel effort engagé lors des dernières échéances électorales. Comme elles nous l’ont montré, c’est l’union, et la pratique du pouvoir, qui font triompher nos idées, et non l’obstination intellectuelle, ou l’illusion dogmatique.
Enfin, ce projet est également un moyen pour nous de faire encore avancer l’idée européenne. Car ce projet, est porté par des amoureux de l’Europe.

Union Européenne qui, comme nous le rappelle ce 11 novembre 2015, constitue sans doute le bien le plus précieux que nous ont laissé nos anciens.
Un héritage inestimable, une idée immortelle, conquise dans le sang et les larmes, qu’il nous appartient, à nous centriste, de faire triompher.

C’est uniquement avec le soutien et la légitimité conférée par les électeurs, l’application de projets concrets, et la mise en oeuvre de notre idée de la politique, que nous nous en approcherons.

Si nous parvenons au rassemblement, et à faire entendre notre voix, alors oui, je le crois, nous nous approcherons un peu plus de cette Europe dont nous rêvons, qui, en Ile de France comme ailleurs, assurera la sécurité aux plus âgés, et un avenir aux plus jeunes.

Avec mon amitié.

Hugo-Alexandre Queijo

Jeune Démocrate du Val d’Oise

image

 

Poster un commentaire

 
 
 
 
 
 

1 Commentaire

Bravo Hugo pour ton engagement!

Par MoDem Val-d’Oise, le 20 novembre, 2015